Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic & Pique
9 novembre 2014

Une valse d'invitations pour mes miss

DSCN3534

DSCN3536

Pochette à dessin (un grand bloc et 3 trousses)

Patron --> fait maison

Tissus --> uni Mondial Tissus & imprimé Texcil

 

DSCN3532

Sac à Dos

Patron --> Titouan du "Les sacs et pochettes à coudre de la Petite Cabane de Mavada"

Tissus --> Simili cuir Mondial tissus

Modification --> transformation en sac à dos

 

 

DSCN3539

Flex sur tee-shirt 

 

 

 

Et un petit clin d'oeil pour ma grande puce pour son anniversaire

 

DSCN3540

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me met tout juste a la couture et je vois que nous avons aussi cette passion en commun, jai achete justement le livre de mavada
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité