Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic & Pique
1 juillet 2011

Ensemble 4 en 1, tunique croisée réversible, Graz

4_en_1

 

Tunique_crois_e_r_versible1

Tunique croisée réversible

(un mixte entre le patron de la tunique croisée et de la robe croisée réversible)

Patron --> Irrésistible à coudre (blog addicts Ici )

Tissus imprimé MT - Blanc uni ikéa

Broderie maison

 

Graz

Short 12/18mois

Patron --> Graz de C'est dimanche

Tissus --> idem tunique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> superbe modèle<br /> est ce que vous auriez l'amabilité de m'envoyer une photo du patron "graz" et ses dimmensions, je suis actuellement à l'étranger et j'ai un cadeau de naissance à faire pour un baptême prévu dans 15 jours,je n'ai pas le temps de commander le patron, merci d'avance mon mail titilompe@hotmail.fr<br /> merci titi
Répondre
S
Super !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité